A.D.V.A. INFOS!

BUT D'AIDE DEFENSE DES VICTIMES D'ACCIDENTS

Les victimes d'accidents sont souvent démunies face à la complexité des démarches administratives à entreprendre.

. LABYRINTHE ADMINISTRATIF

. RETENTION D'INFORMATIONS

. DROITS MINIMISES ...

C'EST POURQUOI NOTRE ASSOCIATION A ETE CREEE AFIN DE LES ASSISTER.

L' association accompagne les victimes (de la route, du travail, des loisirs, de l'aléa thérapeutique, ...) dans les choix stratégiques à adopter vis à vis des assurances, de la sécurité sociale.

Ses conseils et sa connaissance d'un système souvent trop complexe, permet d'obtenir facilement des aides diverses .

AIDE JURIDIQUE

A.D.V.A, permet aux accidentés d'être pris en charge par un juriste, qui étudie votre dossier et entreprend les négociations nécessaires auprès des organisations administratives, et des diverses assurances.

AIDE MEDICALE

Les medecins experts diplomés en réparation corporel qui sont en contact avec notre association, font partie d'un organisme indépendant, en effet ils se sont engagés a ne jamais travailler pour une compagnie d'assurance.

AIDE PSYCHOLOGIQUE

Le traumatisme de l'accident peut vous avoir fragilisé psychologiquement, l'association ADVA, peut si vous le souhaitez, vous mettre en contact avec un psychologue.